Panoramique

Panoramique

samedi 19 novembre 2016

Placement de la cuisine, des panneaux solaires et réception provisoire (jour 72)

Après 72 jours de travail, nous voici à la fin de cette aventure de construction.

Je devrais plutôt dire, au début de la fin. En effet, la construction est terminée mais plein de petits travaux sont à venir.

Ce denier jour est fort chargé entre le placement de la cuisine, des panneaux solaires et pour terminer la réception provisoire avec notre conducteur de chantier.






Réception provisoire
Lors de cette réception provisoire, nous avons reçu le carnet d'entretien de la maison, les serrures de la maison ont été changées, nous avons fais l'inventaire des matériaux restés sur place (en cas de SAV).



A l'issu de la réception provisoire, plusieurs points à rectifier ont été mis en évidence.
- Coups dans la porte coulissante;
- Mauvais interrupteur pour le wc;
- Interrupteur qui pose problème dans le garage;
- Une marche de l'escalier qui est légèrement fendue;
- Un joint dans la douche qui n'a pas été réalisé;
- Le mitigeur de la douche qui n'est pas droit du tout;
- Clés des deux portes d'entrées ne sont pas identiques comme demandé;
- Etc

Nous attendons maintenant des nouvelles de notre conducteur de chantier pour la suite des événements.

5 commentaires:

  1. Bonjour, pourriez-vous me donner le nom du modèle de la cuisine EGGO? Je vous remercie vivement!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci de l'intérêt que vous portez à notre construction.

    Pour le modèle, il s'agit d'un ensemble que nous avons créé avec le cuisiniste.
    Que voulez-vous dire par modèle ?

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai vu que chez EGGO il y avait différents modèles type comme la LASER par exemple. Car je trouve que votre cuisine est superbe.

      Supprimer
    2. Nous ne sommes pas parti d'un modèle précis, nous avons tout composé.

      Maintenant, si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées de notre vendeur ou les références couleurs, poignées et plan de travail.

      Supprimer
  3. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer